Grand soleil prévu aujourd’hui. Vous enfilez votre jupe préférée qui est restée au fond du placard tout l’hiver et là, gloups qu’est –ce que c’est que ce bourrelet ?Làààà grrr !!Au-dessus de la fesse ! Et ces cuisses ? Enooormes et en plus vous constater qu’un amas graisseux est venu sournoisement s’inviter dessus, dessous bref un peu partout.
Et l’été commence dans moins de 6 semaines!Pas de panique !!!Respirez, inspirez, respirez inspirez pfffffffff.
Oui vous avez (un peu) abusé du crumble de votre salon de thé préféré, oui vous avez repris 3 fois du gratin chez mémé ce week-end (et celui d’avant et celui d’avant aussi). Oui vous savez, vous êtes coupable, vous avouez. Donc vous vous dites que vous allez vous calmer sur le crumble, le gratin et le reste.
C’est bien, mais ça ne suffit pas à déloger la cellulite, oui parce que la demoiselle est sournoise, une fois qu’elle est installée, elle prend ses aises, et elle squatte ventre, hanches, fesses, cuisses. Il faut donc la décoller, l’exploser et l’éliminer.
Alors, comment on fait pour déloger la squatteuse ?
D’abord, on réduit sucres et graisses de son alimentation, on ne les supprime pas complètement, le corps en a besoin, mais on choisit plutôt un fruit qu’un cookie. Le corps assimile mieux le sucre naturel des fruits que le raffiné qu’il stocke s’il n’en a pas besoin.
Ensuite, on fait des séances de palper rouler chez son esthéticienne préférée .Oui ça a un coût, mais franchement le résultat est là ! Donc ça motive et puis votre esthéticienne fait sûrement des facilités de paiement. Ne vous attendez pas à perdre des kilos, le but est d’affiner la silhouette, les kilos en moins c’est bonus !!
On bouge !!On choisit ses pieds plutôt que la voiture pour chercher le pain, on descend un arrêt plus tôt en rentrant du travail (en plus ça vide la tête), on sort le chien plus souvent (et là c’est Kiki qui est content, hein mon chien ? bon chien), on amortit le prix de son cours de gym en y allant 2 à 3 fois par semaine.
Et enfin on boit ! De l’eau, beaucoup entre 1.5L et 2L par jour.
Avec ça vous devriez commencer à voir des résultats au bout de 3 semaines.
Ready for Bikini? Yes!!!
Pas encore de commentaires!
Laisser un commentaire